Mon bébé, mon trésor

J’ai longtemps délaissé mon blog, pour cause de grossesse avec les différents maux qui l’accompagnent: fatigue, nausées, vomissements, etc etc. Et puis, j’ai eu un accouchement difficile avec césarienne d’urgence suite à infection, et 1 mois de rétablissement.

Mais ça y est, je suis là maintenant et je vous présente les pieds de mon bébé ! Un petit métis mais à 99% blanc et 1% asiatique. Il est tout blanc, avec des cheveux chatains clair et les yeux bleus gris. Mon petit bébé chéri.

Je vous présenterai un jour en photos ce cher ange, mais pour le moment, les 2 grands-mères ne veulent pas que je mette des photos de lui sur internet, car il est trop petit. 3 mois hier.

Au niveau blog, nouveau design, et aussi, je mettrai beaucoup plus de photos de mes oeuvres en couture et en tricot et autant que possible, je vous apporterai des conseils et astuces pour les réaliser !

Bisoux !DSC_3013DSC_3021

 

Laisser un commentaire

