Une gigoteuse super épaisse pour mon neveu que j’ai envie de croquer

Ma dernière cousette: une gigoteuse 3 ans super épaisse
Ma dernière cousette: une gigoteuse 3 ans super épaisse
Dos  d'une giigoteuse 3 ans super épaisse
Dos d’une giigoteuse 3 ans super épaisse
Gros zoom sur les broderies trop mignones
Gros zoom sur les broderies trop mignones
les gros boutons orange nacré, contrastant bien avec le bleu
les gros boutons orange nacré, contrastant bien avec le bleu
zoom sur un appliqué lapinou
zoom sur un appliqué lapinou
son petit dos et ses petites fesses! j'ai envie de lui pout-pouter son petit derrière de bébé!
son petit dos et ses petites fesses! j’ai envie de lui pout-pouter son petit derrière de bébé!
Ca a l'air de bien plaire à mon petit neveu ! il est trop mignonnn! j'ai envie de le bisouter et de lui croquer les joues!
Ca a l’air de bien plaire à mon petit neveu ! il est trop mignonnn! j’ai envie de le bisouter et de lui croquer les joues!
Laisser un commentaire

