Mon défilé au Studio Harcourt, PARIS 16ème, pour les 10 ans de mon école – 29 oct 2014

Bonjour tout le monde !

J’ai été longtemps absente… j’étais sur la blogosphère couture, en tant que lectrice discrète, telle une espionne! 🙂

Je reviens pour vous montrer enfin les photos tant attendues de mon défilé au Studio Harcourt, pour les 10 ans de mon école. Hé oui, j’ai été une des 10 heureuses élues à pouvoir participer à ce défilé, basé sur le thème du surréalisme.  Je tiens à remercier dans un ordre aléatoire les photographes :

Ivelina ILIEVA,    site internet  http://www.ivelinailieva.com/galeries/fashion-event-2014/

Nadine DUSEVEL,

Litsutsy Photography,

Audrey Serfaty

qui ont accompli un énorme travail.

Le petit teasing de l’école:

https://www.youtube.com/watch?v=i_R70ZCdD68&index=1&list=UUD3XhooW3SaTOnLTyOJPy9Q

Place aux photos !

  • Préparatifs: le stress monte !
  • Le défilé au Studio Harcourt

Robe policier

Robe Médecin

Robe Juge

Là, c’est moi à la fin du défilé ! Hé oui, j’ai le visage un peu bouffi et très fatigué! Faut dire que j’ai été hospitalisée 2 semaines avant, j’étais sous antidouleur et j’ai dû serrer les dents, pour pouvoir finir de coudre les tenues. J’y suis arrivée! comme quoi, tout est possible!

Photographe Audrey SERFATY
Photographe Audrey SERFATY

Shooting photo

Backstage, pendant le défilé, les stylistes restent en coulisse! y a que moi qui suis sur ces photos pour les droits d’image etc.

Et un communiqué de presse:

http://www.galivel.com/fr/news/1-0-941/communiques-de-presse/un-defile-surrealiste-pour-des-talents-bien-reels

Voilà, c’est fini   !!!!!

3 commentaires

Laisser un commentaire

