Une poupée en chiffon cousue par moi ! waouh

J’adore les poupées, et je me suis fabriquée il y a quelques mois, une poupée en chiffon issue du livre « Poupées en chiffon » de Corinne Crasbercu:

Poupées en chiffon - de Corinne Crabescu - édition 14 mars 2007

Je n’ai pas essayé encore son nouveau livre, mais ça ne serait tarder:

Poupées en chiffon - de Corinne Crabescu - édition 18 septembre 2013

Voilà ce que ça donne chez moi!  (^_^)

Poupées

J’ai adoré coudre cette jolie poupée, un régal, un retour en enfance! La petite fille en moi s’est amusée à coudre ces petits bouts de tissus! Petite, je rêvais de me fabriquer une belle poupée, que j’habillerais au gré de mes envies. A 6 ans, je pouvais me piquer 5 à 10 fois un doigt par jour, en essayant de coudre à la main.

Adulte, j’ai enfin réussi! 🙂

Pour cette poupée, j’ai utilisé de la popeline de coton blanche, de la popeline de coton japonaise mauve à petites fleurs, de la feutrine noire, une pelote de laine pour les cheveux, et du fil à broder pour les yeux et la bouche.

2 commentaires

Laisser un commentaire

