Et si nous partagions une chaine de l’amitié ?

Voilà, cela fait plusieurs mois que je suis la Newsletter de Vanessa, de la marque de patrons Sewing Colors, et j’ai eu la merveilleuse surprise de recevoir chez moi des cadeaux fait-main, par Vanessa:

Un cache-tasse tout doux qui empêche de se brûler les mains
Cache-Tasse grand modèle Un cache-tasse tout doux qui empêche de se brûler les mains

Bracelet sur mon poignet
C’est super joli sur mon poignet. 🙂
C'est trop joli, la fleur en perles faite par Vanessa
C’est trop joli, la fleur en perles faite par Vanessa

marque-pages fleur marque-page fleur sur livre ancien

Suite à mon inscription chez Sewing Colors je publie ma participation à cette belle chaîne de l’amitié.

 Voici le fil rouge :

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un petit cadeau couture, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !
En tout cas rien d’acheté !
Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie .
Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.

A vos claviers, commentez !!!

3 commentaires

Laisser un commentaire

