Je ne vous ai pas oublié

Juste un petit mot pour dire que je ne vous ai pas oublié, mais j’ai dû me consacrer entièrement à mon futur défilé de mode au Studio Harcourt, fin octobre. Mes tenues sont difficiles à travailler car coupé dans le biais, avec pleins de plis et avec une coupe ajustée au niveau corsage. Comme en plus mon mannequin est assez cambrée, cela ne me facilite pas du tout la tâche.

Début novembre, je pourrais reprendre une « vie normale », et terminer ma cousette de la chemise Bruyère, et confectionner pleins de vêtements !

Bisoux!Je ne vous ai pas oublié

1 commentaire

Laisser un commentaire

