Mon doudou lapinou

image

image

Voici un doudou lapin que j’ai fait a partir de rembourrage en ouatine et du tissu en coton blanc. Le manteau est en toile cirée que j’avais acheté au salon création et savoir faire mais je ne me rappelle plus le nom de la boutique c’est pas connue.
La grosse galère avec cette toile, elle est comme tissée a l envers et plastifiée sur l endroit: elle est assez rigide et super plastifiée. J’ai eu du mal a piquer droit et juste. En plus avec la toile cirée si on défait il y a les trous fait par la machine a coudre. Et ces trous ils restent, alors que dans un tissu en coton un coup de repassage et on ne voit quasiment rien.

Sinon comment trouvez vous mon lapin?

Surtout acheter de la toile cirée de bonne qualité c’est a dire souple!!! Celle de lil weasel est plutôt bien.

image

Laisser un commentaire

