Salon Savoir-Faire et Créations Paris – Porte de Versailles 2013

Je voulais vous faire partager les belles images que je garde du Salon Savoir-Faire et Créations de 2013.

Voici quelques stands de l’allée des inspirations , que j’ai trouvé particulièrement jolis:

Image

Image

Image

Des images découpées dans des tissus, et vendues telle quelle par une vendeuse

Image

Image

C’est trop mignon, ces petits chats! C’est un motif dessiné par une nana avec des feutres Posca sur un sac en tissu. J’étais à côté d’elle lorsqu’elle l’a fait. Hé oui, je suivais aussi cet atelier! 🙂

Image

C’est trop mignon les chouettes! je suis folle de ces petits volatiles!

Image

Le dessin que mon amie Florine a pris pour dessiner sur un sac en tissu! trop trop joli!

Image

Et là, c’est les vitrines – expos de Posca, super japonisantes:

Image

Image

D’autres stands de l’allée des inspirations, là, plus orientés vêtements:

Image

Image

Image

Image

Je ne sais pas pour vous. Moi à chaque fois que je revois ces photos, j’ai l’inspiration qui me revient et le désir de coudre, créer.  Je dois attendre de finir ma formation de Créateur-Styliste avant de  disposer de mon temps libre comme je veux.

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

